idée de costume pour TNM

Publié le par Daidaian

 

J'adore ce costume que j'ai inventé !! à la fois moderne, classique ( avec la queue de pie) et surtout avec un peu d'érotisme ^^ pauvre Mukou dsl de te faire subir ça mais ça mettra une petite touche d'humour supplémentaire lol

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Mhhh et puis ça c'est une combinaison type spacial particulièrement moulante ;). non non je suis pas lesbienne je vous assure mais j'aime la beauté fémine

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas mal , la demoiselle a piquer le costume d' Elvis Presley on dirait , y ' a plein de détails sur tes dessins , j'aime bien !Eric
Répondre
C
merçi de tn passage <br /> tres joli aussi içi ;-))))))))))
Répondre