portrait

Publié le par Daidaian

oui je fais la revenante, ça fait trés longtemps que j'ai pas posté mais j'ai vraiment pas le temps, de toute façon c'est decidé l'année prochaine j'arrete les etudes et je me concentre exclusvement à mes dessins pour réaliser mon reve d'etre dessinatrice de bd !!!

voici un petit portrait réalisé en vue d'annoncer la terrible nouvelle a mes parents XD ....


Image hébergée par servimg.com


et un Autoportrait pour  tester avec ma palette graphique ... pas facile a manier quand même me faudra aussi du travail !!



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
raaa... quand je revois ce portrait maintenant j'me dit minceeee ça me fait penser à Carla Bruni <br /> hee hop retour au sujet politique arf ...<br /> j'fais de la propagande
Répondre