Taifufurankujin

Publié le par Daidaian

Bonjour aux visiteurs de mon blog

tout d'abord je vous souhaite une bonne visite

ensuite je fais part a d'éventuels interessés que je fais parti d'un groupe qui réunis des dessinateurs, scénariste, écrivains, etc etc et qu'on se réunis dans un but futur de créer notre propre production

Donc tous ça pour dire que si vous avez du talents ou que vous voulez encore le travailler, que si vous avez des idées, vous pouvez poser candidature sur notre forum privés afin de faire partis de notre petite société ^^

http://taifufurantsuni.niceboard.com/index.forum

Publié dans BD dai life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Euh... en même tant il a changé 3 fois niveau conotation orthographique... donc c'est pas grave.. mais sa s'écrit comme tu dit Waï! enfin bref mreci dai pour la pub ;)
Répondre
W
Juste...c'est...Taifu furansu jin je crois...
Répondre