Souris Moi

Publié le par Daidaian

 

Publié dans projet bd souris moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oki merci je commence juste de le faire donc je m'inspirerais surement chez toi pour personnaliser mon blog<br /> <br /> quand a la colorisation je ne vais pas le faire sur les planches ce n'est pas une bd mais un manga je colorise juste les premières pages voilà
Répondre
D
j'adore cette dernière planche..très très bien réussie !!<br /> c'es  tquand que tu la colorie ??<br /> j'te remercie de ta visite sur mon blog et du commentaire..<br /> j'commence juste à gérer la tablette graphique et totoshop...j'espère faire mieux..<br /> bonne continuation,<br />  et fais signe si tu veux de l'aide pour personnaliser ton blog ou consulte mon blog d'aide ( lien sur mon blog )<br /> ton blog commence bien, alors je vais le mettre dans mes liens afin de suivre ce qui se passe ici..
Répondre