Bd one

Publié le par Daidaian


principe de cette premiere planche
dessiner un heros qui marche
qui rencontre un premier un ennemi
qui s'enfuit
en recontre un Deuxième
et s'aprete a se battre

finalement j'aime bien le perso que j'ai cree à l'arrache voici quelque delires et variations

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 
Image hébergée par servimg.com 
EImage hébergée par servimg.com 
et la fameuse planche version fnale avant encrage
que je dois recommencer parce que j'ai foirer l'encrage forcément

j'adore ...
la prof nous a tout expliqué depuis le debut comment fa
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Publié dans daiart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article